L’Atelier Preciosa Alba dans la presse 🗞️✨

Atelier preciosa alba bijoux article das la presse midi libre photo

​Ces dernières semaines ont été marquées par une belle effervescence autour de mes créations, et j’ai eu le bonheur de voir l’Atelier Preciosa Alba mis en lumière dans les pages de nos journaux régionaux!

C’est une immense fierté de voir le travail réalisé dans mon atelier de Quézac ainsi que nos projets collectifs ainsi valorisés.

Atelier preciosa alba ijoux article das la presse midi libre photo

Une belle vitrine dans le Midi Libre pour notre showroom de Florac 🏠

​Le journal Midi Libre a récemment consacré un article à l’ouverture de notre showroom « Les Complices Créatrices » à Florac-Trois-Rivières (2 rue du Quai).

C’est un projet qui me tient particulièrement à cœur, car je partage cet espace avec mon amie Candice Rioult, de Candice Confection Cuir.

​Le journal souligne l’aspect authentique de nos créations : mes bijoux en pâte polymère et le travail du cuir de Candice.

Si vous passez en Lozère, n’hésitez pas à venir nous rencontrer dans ce nouveau cocon !

L’aventure « La Lozère en Camargue » dans La Provence 📍

Atelier preciosa alba ijoux article das la presse midi libre article

L’actualité m’a également menée jusqu’à Arles, où j’ai eu la chance de participer au projet collectif « La Lozère en Camargue ». Aux côtés de 7 autres artisans talentueux (Ma p’tite laine, Fleur Créations, Maison GrandAdam, L’Atelier Chenoa, Aux Gouttes d’Acier, l’abeille du Clauzet et By Georgette and Georges), nous avons investi la boutique éphémère La Mercerie rue du Président Wilson.​

Cette escale arlésienne a attiré l’attention du journal La Provence ! Voir mes bijoux lozériens s’afficher dans la presse de Camargue est une belle reconnaissance de ce savoir-faire « 100% fait main ».

Atelier preciosa alba bijoux article das la presse midi libre photo arles la mercerie

Notre aventure Arlésienne, avait été également suivie par notre journal local : la Lozère Nouvelle 🗞

La presse en parle, mais c’est grâce à vous ! 🙏

Que ce soit pour une parution dans le journal ou pour une commande sur ma boutique en ligne, votre soutien est mon plus beau moteur.

Merci d’être de plus en plus nombreux à suivre les aventures de l’Atelier Preciosa Alba, de la Lozère jusqu’aux rives de la Méditerranée!

Retour en haut